Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées... si vous n'y trouvez pas la réponse que vous cherchez, contactez-nous!

Qui êtes-vous chez aquapop.fr?

Nous avons créé une page complète pour nous présenter: cliquez ici pour y accéder!

Les produits sont-ils réellement disponibles immédiatement?

Oui, les produits marqués "en stock" sont réellement présents dans nos entrepôts. Les produits marqués "sur commande" sont disponibles chez nos partenaires et c'est indiqué clairement sur la fiche produit.

J'habite Cagnes-sur-Mer, puis-je passer récupérer ma commande directement dans vos locaux?

Non, et ce pour deux raisons : premièrement nos produits ne sont pas stockés à Cagnes (ils sont dans nos entrepôts partenaires dans l'arrière-pays) et nous ne sommes pas habilités/équipés pour recevoir du public. Vos commandes vous seront expédiées directement chez vous par la poste.

Quand vais-je recevoir ma commande?

A réception du paiement, votre commande est transmise à l'une de nos plateformes partenaire pour être préparée puis expédiée. Cela prend en général un jour ou deux avant que les colis soient remis au transporteur.

D'autres questions?

N'hésitez pas à nous contacter par email, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais !